À PROPOS DE LA
GALERIE D’ART

C’est en 2009, que Christine Genest, artiste peintre en art naïf, et Mario Jobin, sculpteur de bronze, ouvrent la Galerie d’art Christine Genest, située à Cap-Santé sur le Chemin du Roy (route 138), dans la région de Portneuf, à seulement quelques minutes de la ville de Québec.

L’un des principaux objectifs de la galerie est d’offrir la possibilité aux visiteurs de voir le travail des propriétaires et de d’autres artistes exposant leurs perceptions de l’art et de la vie.

En 2009,  La Galerie d’art Christine Genest se distingua en recevant le prix création d’entreprise dans la catégorie commerce du concours Québécois en entrepreneuriat de la MRC Portneuf.

En 2017 La Galerie d’Art reçoit le prix Réussite, remis à une entreprise ayant participé au Défit OSEEntreprendre et qui poursuit sa vocation cinq ans plus tard.

La Galerie d’art Christine Genest est la plus colorée au Québec. Avec une dizaine d’artistes Québécois, elle vous transporte entre le monde réel et l’imaginaire de ses créateurs avec des sujets propres à chacun d’eux, qu’ils soient peintres, sculpteurs ou photographes.